Qui sommes-nous ?

 

LesBricoleuses.fr, c’est avant tout l’association d’une envie commune de partager une passion pour le bricolage, avec un angle volontairement féminin, et pour cause ! Jessica et Florence ont lancé LesBricoleuses.fr début 2018 afin de combler un “vide” dans l’accompagnement des femmes dans leurs envies de travaux manuels !

Qui sont les Bricoleuses ?


Moi, c’est Florence, 49 ans, maman de 3 ados. Etre propriétaire d’une maison, c’est chouette, mais quand on achète un bien avec “du potentiel”, il y a de quoi s’occuper.

Mettre la main à la pâte est devenu rapidement indispensable… et puis un réel plaisir. Avoir un compagnon du métier et passionné, ça aide drôlement à choisir les bons outils, à adopter les bons gestes, et à rester zen !

Quel bonheur de partager tout cela avec vous ! On y va?


Je suis Jessica, 29 ans. A la maison, c’est moi qui m’occupe du bricolage! On peut dire que mon compagnon n’a pas vraiment le goût des travaux…

Je voyage régulièrement et nous avons souvent déménagé… du coup, j’ai vite appris à bricoler pour installer, réparer ou customiser des meubles, installer la nouvelle déco rapportée de l’étranger, rafraîchir une pièce ou encore m’improviser plombière !

Vous allez voir, on y prend goût rapidement ​!


Retrouvez nos vidéos sur Youtube !

Les Bricoleuses sont depuis peu aussi présentes sur Youtube. Vous y retrouvez des tutoriels réalisés au fur des travaux réalisés par les membres de l’équipes prenant le temps de se filmer pour partager avec vous leurs projets et leurs méthodes.

Cliquez ici pour visiter notre chaîne Youtube !

Rejoignez notre équipe !

Vous trouverez sur LesBricoleuses.fr une foule d’articles, de conseils et de guides pour vous accompagner dans le choix de vos outils et … leur utilisation dans diverses actions ! Si vous êtes passionnée de bricolage, vous pouvez nous contacter en cliquant ici pour devenir contributrice du blog !

A bientôt !